L’étude renforce son expertise en immobilier d’entreprise avec l’arrivée d’un nouveau notaire spécialisé dans les opérations complexes.
GMH Notaires a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Maxime KERCKHOVE, qui a rejoint l’étude en septembre 2024 et exerce désormais en qualité de notaire depuis 2025.
Diplômé d’un Master 2 de Droit notarial et du Diplôme Supérieur de Notariat de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Maxime KERCKHOVE apporte une solide expertise en immobilier d’entreprise acquise depuis 2017.
Son parcours l’a conduit à accompagner une clientèle variée : particuliers, dirigeants, foncières privées, marchands de biens, mais aussi investisseurs institutionnels français et internationaux ainsi que promoteurs. Il intervient sur tout type d’actifs, avec une spécialisation marquée dans l’immobilier tertiaire et les opérations complexes.
Au sein du pôle Professionnels, institutionnels et secteur public, Maxime met son expérience au service des clients de l’étude pour les accompagner dans leurs projets immobiliers les plus exigeants.